Support / FAQ - Novoffice
imprimantes-multifonctions-novoffice-ricoh-belgique

Foire Aux Questions (FAQ)

Depuis combien de temps existe Novoffice anciennement Euroscanning ?

En 2016, Euroscanning fête ses 10 ans et devient Novoffice !

Le spécialiste bruxellois des activités d’impression, de scanning et de copie, partenaire officiel de Ricoh, surfe sur les nouvelles tendances du monde des entreprises. Parce que le marché de la bureautique, les méthodes de travail et les besoins des clients sont en constante évolution, Euroscanning suit -et précède même- cette évolution en adaptant son offre de produits et de services pour mieux répondre à ces nouveaux besoins. Le reflet de ces aspirations novatrices se traduit par un changement de nom et d’identité de marque. Bye bye Euroscanning… Bonjour Novoffice !

Pourquoi Novoffice est-il partenaire Ricoh ?

RICOH est le leader européen en A3, le format très utilisé en entreprise pour imprimer des offres, des posters ou autres brochures. Des solutions pour tous les besoins et les budgets.

Parce qu’une entreprise n’est pas l’autre, que les besoins et les budgets diffèrent, Ricoh vous offre des solutions adaptées. Machine neuve ou d’occasion, achat ou financement, Ricoh trouve la solution qui vous convient.

Un des premiers fabricants mondiaux : avec près de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires et plus de 250 sociétés, Ricoh est un des acteurs mondiaux de premier plan. Il vous garantit la fiabilité et la continuité de vos machines.

Innovation, gage de qualité : depuis sa création en 1936, Ricoh a construit son succès en misant sur la recherche et l’innovation. Aujourd’hui, Ricoh vous propose ainsi des produits performants et un rapport qualité/prix unique.

Une large gamme au service de votre dynamisme : du scanner au vidéo-projecteur en passant par les imprimantes simples ou multifonctions, Ricoh répond à tous les besoins des entreprises et des personnes dynamiques.

L’écologie comme priorité : engagé depuis longtemps dans des programmes écologiques de recyclage, Ricoh y consacre chaque année des budgets importants récompensés par de nombreuses distinctions internationales.

Comment se rendre chez Novoffice ?

Boulevard du Triomphe, 137. 1160 Bruxelles

En voiture : via la E411 sortie Delta

Transport en commun : Arrêt de métro Hankar (ligne 5) ou Delta (Bus 71) puis 5 min à pied.

En combien de temps peut intervenir Novoffice en cas de panne ?

Nous intervenons par téléphone ou chez le client le plus rapidement possible.
Novoffice possède tout type de véhicules (camionnette, voiture, scooter, vélo) afin de proposer toute la flexibilité nécessaire lors de ses interventions.
Nous nous déplaçons partout sur Bruxelles et le Brabant-Wallon.

Comment contacter Novoffice ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 520 94 76 ou bien au numéro gratuit 0800 111 22.

Par fax au 02 520 94 74

Par mail via support@novoffice.be

Via notre site internet http://www.novoffice.be/contact

Mon imprimante ne fonctionne plus

Si votre imprimante ne fonctionne plus, il est toujours conseillé d’éteindre et de rallumer votre machine.

Si cela ne fonctionne toujours pas une fois la machine rallumée, vous pouvez contacter le help desk au 02 520 94 76/0800 111 22 ou par mail sur support@novoffice.be.

Mon ordinateur ne détecte plus mon imprimante

Si vous ne trouvez pas votre imprimante dans la liste des imprimantes connectées, c’est probablement qu’elle n’a pas encore été installée, ou bien que les paramètres de votre ordinateur ont été remis à jour. Vous pouvez, au moment de l’impression, choisir d’ajouter manuellement une nouvelle imprimante. Votre matériel Ricoh sera automatiquement détecté par votre ordinateur et vous pourrez l’utiliser en toute simplicité.

Si vous ne parvenez toujours pas à connecter votre imprimante à votre ordinateur, vous pouvez contacter le help desk au 02 520 94 76/0800 111 22 ou par mail sur support@novoffice.be.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

N’hésitez pas à nous contacter

Besoin d’aide

N’hésitez pas à nous contacter au 02/520.94.76 au par mail à support@novoffice.be.

Laisser un message

Vous pouvez nous laisser un message via notre formulaire de contact en ligne.

Encore un doute ? Testez-nous gratuitement !

Contactez-nous au 02/520.94.76 ou par mail et nous viendrons installer le matériel dans vos locaux. Sans engagement, vous n’aurez plus qu’à vérifier si la solution vous convient !